Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Robin Trower + The Wow Signal 1ère Partie 2017 à Massy - Essonne / Foxoo
FranceEssonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/10/17 | Vues : 39


Robin Trower + The Wow Signal 1ère Partie 2017 à Massy / Essonne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 24 novembre 2017 à Massy.

Recevoir Robin Trower à Paul B est un plaisir et un honneur ! Qui aurait pu imaginer que l’homme né en 1945 en Grande Bretagne, membre fondateur de Procol Harum, et guitariste vraiment « héros » nous rendrait visite en 2017… Sûrement pas moi qui, il y a quarante ans, écoutais avec délectation son album live, celui où on le voit de dos, face à un immense stade rempli et repu de cette merveilleuse guitare rock blues et psychédélique. Dans un style si personnel, qui bien sûr nous fait penser à Hendrix, Robin a déroulé une carrière de leader réalisant une trentaine d’albums tous excellents faits de pépites telles « Victims of the Fury » ou encore « B.L.T. » avec le regretté Jack Bruce. Son dernier album « Time and Emotion » ne fait pas exception : toujours cette guitare Fender Stratocaster allumée et planante au service de compositions  « bluesy » et inspirées. Non seulement tous les guitaristes l’ont depuis longtemps adoubé mais le public ne peut lui faire l’outrage de l’oublier. Personnage modeste mais déterminé, sa formule en trio avec Chris Taggart et Richard Watts fait merveille. Robin Trower reste un des « grands » et son touché magique va une fois de plus nous envoûter !!!

En première partie de  Robin Trower, il  fallait un trio guitare-basse-batterie rock, un poil psyché, suffisamment hard et complètement astral… Bingo ! Ce trio formé en 2016 existe ; il se nomme The Wow Signal et nous sommes bien contents de vous les présenter !!! P.V.
Enregistrement : http://paul-b.fr/evenements/robin-trower/

Paul B

6 Allée de Québec 91300 MASSY
Débute à 20H30




En savoir plus