Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concrete Knives + Aloha Orchestra 2018 à Massy - Essonne / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceEssonne

Concrete Knives + Aloha Orchestra 2018 à Massy / Essonne

Evènement passé.

Le samedi 01 décembre 2018 à Massy.

Un petit coeur en morceaux qui a été recollé illustre la pochette (et peut-être un peu l'histoire du groupe ces dernières années) de leur second album mûrement réfléchi : 6 ans après le succès du premier les six musiciens de Concrete Knives ont décidé de prolonger l'aventure en sortant « Our Hearts »' un vrai plaisir et une très bonne surprise pour les oreilles de ceux qui attendaient avec impatience le retour de la pop joyeuse et barrée du groupe caennais !!! Dans une formule toujours aussi jouissive, entre riffs accrocheurs et refrains qui regonflent à bloc, la musique des Concrete Knives version 2018, avec ses clins d'oeil aux sonorités d'Asie ou d'Afrique, a gardé toute sa fraîcheur et sa générosité. Sur scène, ce grand mélange ultra maitrisé et tous ces petits coeurs battent à l'unisson, pour mieux renvoyer à la salle cette sensation jubilatoire d'être ensemble et cette impression de plénitude collective qu'on aime dans la pop quand elle est (aussi) bien faite !

En première partie, place à l'esprit hawaïen de Aloha Orchestra, un autre groupe de Normands qui ouvriront cette soirée avec leur électro pop synthétique claire et rêveuse, à la croisée des tropiques'
Enregistrement : http://paul-b.fr/evenements/concrete-knives/

Paul B

6 Allée de Québec 91300 MASSY
Débute à 20H30




En savoir plus
Partager :
Facebook



Let's Dance. Le dimanche 5 mai 2024 à Chalo-Saint-Mars. 17H00


Jazz au Jardin : Valérie Colau 4tet. Le samedi 1er juin 2024 à La Ferté Alais. 20H30


Duo Thierry Bretonnet et Philippe Laccarrière. Le dimanche 30 juin 2024 à La Ferté Alais. 17H00