Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert Blues Rock avec THE WANTON BISHOPS au Rack'am 2016 à Brétigny-sur-Orge - Essonne / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceEssonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/10/17 | Vues : 75


Concert Blues Rock avec THE WANTON BISHOPS au Rack'am 2016 à Brétigny-sur-Orge / Essonne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 18 novembre 2016 à Brétigny-sur-Orge.

THE WANTON BISHOPS (Liban)

Ces Black Keys Libanais imposent leur musique aux quatre coins du globe. Ce trio propose un mélange atypique de rock psyché et de blues au service de la musique traditionnelle de son pays, le Liban. Du oud électrique au chant alternant l'arabe et l'anglais, The Wanton Bishops est au croisement de ce que la musique orientale a de meilleur et du rock’n’roll. Influencé par des artistes comme Muddy Waters, Led Zepplin, Jimi Hendrix ou les Doors, le groupe débarque à Brétigny après avoir enflammé les scènes de Solidays, Glastonbury (Angleterre), Wild Mint (Russie), Openair Wettingen (Suisse)... avec, dans leurs bagages, un tout nouvel EP. Rock’n’roll is not dead!

_... blues minimal et viscéral des Wanton Bishops, duo s’inscrivant dans la lignée des Black Keys et d’Hanni el Khatib, à la différence qu’ils viennent de Beyrouth_ , Le Progrès

_Unanimement, ce fut notre meilleur concert, depuis longtemps. Peut-être parce qu’ils vivent leur musique avec leurs tripes..._ , Oüi Fm

COTTON BELLY'S

Cotton Belly’s, c’est du blues mais pas que... Ces musiciens aux influences musicales variées (blues, folk et rock) dépoussièrent le genre en offrant une musique directe et généreuse, où vibrent tradition et modernité!

Jaco Ferrand

Influencé par les Pink Floyd, Coldplay ou encore John Mayer, ce jeune chanteur, vainqueur du 1er tremplin jeunes talents Brétignolais, ouvrira cette soirée. Attention, pépite à découvrir!
Enregistrement : http://bit.ly/TwBRack

Le Rack'am

12 rue Louis Armand 91220 Brétigny




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions